Les escrocs crypto usurpent désormais l’identité de Joe Rogan, le podcasteur populaire et hôte de The Joe Rogan Experience, dans une tentative de voler le Bitcoin Trader des gens.

Le bot d’observation des baleines Whale Alert a averti lundi ses 236 000 abonnés que quelqu’un avait envoyé 1 BTC d’une valeur de 9 195 $ à une arnaque confirmée

Les escrocs se font passer pour Rogan et le commentateur de droite Ben Shapiro dans le but d’inciter les propriétaires de Bitcoin à envoyer leur BTC à une adresse dans l’espoir qu’ils en recevront plus en retour.

«Joe Rogan et Ben Shapiro pensent que la blockchain et le bitcoin rendront le monde plus équitable. Pour accélérer le processus d’adoption massive des crypto-monnaies, nous avons décidé d’organiser un cadeau de 5 000 BTC. »

Selon Scam Alert , les acteurs malveillants ont mis en place un site Web élaboré avec un compteur qui met à jour les visiteurs sur le nombre de BTC qui seront soi-disant distribués

Les fraudeurs ont jusqu’à présent engrangé 30944 $ par cinq paiements en moyenne 6188 $ chacun après le lancement de la Ruse ce mois – ci.

Les voleurs de crypto peuvent passer de prétendre être Elon Musk. Le mois dernier, une arnaque Bitcoin qui usurpe l‘ identité du PDG de Tesla en utilisant des portefeuilles de vanité aurait réussi à voler pour 2 millions de dollars de BTC.

Written by